Notre école

Une école certifiée

Voir le certificat

F

orte de ses expériences professionnelles et artistiques dans le milieu du maquillage, Candice Mack cède au besoin de transmettre sa passion et crée en 1999 la première école de maquillage professionnel de l’Est de la France. Ses objectifs sont de vous offrir un enseignement complet, un savoir faire reconnu par le milieu professionnel, et développer votre potentiel en partant de la fibre artistique qui fait votre singularité. Candice a choisi de s’entourer de maquilleurs aux personnalités uniques, enrichies par des parcours remarquables, pour vous conduire vers la réussite professionnelle qui révèlera le meilleur de vos talents.

« L’ardeur qui m’anime, ce besoin persistant de créer et la richesse des émotions que mon métier me procure, je veux les partager avec mes élèves, leur transmettre mon vécu artistique et les éveiller à une sensibilité nouvelle. Je souhaite par ailleurs leur communiquer une philosophie, à la fois humaine et éthique, celle qui m’a permise d’arriver là où je suis et qui s’illustre par des valeurs simples telles que l’humilité et le respect. »

Passion Partagée

Chez nous, la passion pour le maquillage est contagieuse. Nous voulons transmettre à nos élèves cette ardeur créative qui nous anime, pour qu'ils puissent découvrir et exprimer leur propre talent.

Inspiration Artistique

Nous sommes là pour guider nos élèves à travers leur voyage artistique. Chaque expérience, chaque émotion partagée enrichit notre enseignement et nourrit leur créativité.

Valeurs Humaines

Au-delà du maquillage, nous croyons en des valeurs simples mais essentielles : l'humilité et le respect. Ce sont ces principes qui nous guident et qui forment l'essence de notre école.

Nos experts

On s’engage à vous accompagner

Créatrice et directrice de l’école

La pro des tresses